vendredi 9 mai 2008

photo





























12 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionnant !

Anonyme a dit…

Woaw ! c'est trop joli tout ça...
mignons et tout et tout...
bonne soirée...

Anonyme a dit…

Trop migon, ça se mange en +
Miam miam...
C'est ma déprime qui me reprends J'AI FAIM !

Tili a dit…

Ou là là, mais pourquoi vous êtes toutes en train d'activer ma zone SUCRE de mon cerveau hein ?
Rhaaaa, que c'est joli, et que j'aiiiiimmmmmme la pâte d'amande !
sans blagues, comment tu fais ça avec tous ces détails ?

DRAGONA a dit…

Stefbsl ---> je les trouve aussi magnifique

Céline ---> oui cela ce mange

Tili ---> Désolée de te décevoir mais je ne suis pas la créatrice de ces oeuvres d'art

Anonyme a dit…

trop bizarre....... j'aime moyen en fait
Comment vas tu ?

DRAGONA a dit…

Salut E-zabel, et bien pour le moment ça va, je suis super fatiguée et j'essaie de touver les meilleurs solutions pour tout le monde et ce n'est pas facile... Merci beaucoup pour ton passage

Ana DuCocon a dit…

Ils sont à croquer ;-)
J'adore la pâte d'amande en plus :-)

Anonyme a dit…

c est trop joli c est toi qui les faits?? MAGNIFIQUE BISES MAGALIE

Anonyme a dit…

Ouaouuuuuuuh! je veux les mêmes pour mes gâteaux! Qui fait ça?

Anonyme a dit…

whaoh c'est trop mignons ! c'est toi qui les a fait ?
si oui bravo ! adorables ! bonne journée a toi

milou49 a dit…

J'adore les images de bébés en pâte d'amande. Je trouve cela très magnifique, on diré de vrai bébés.