jeudi 10 avril 2008

CE QUE J'AIME



CUISINER : Créer, mijoter, inventer et faire déguster de bons petits plats pour chaque repas de la journée.



LIRE : Cela me permet de m’enfuir de cette réalité qui n’est pas toujours gaie. Un livre est précieux, il fait rire, pleurer et nous transporte dans autres lieux.


LE SPORT : Courir, Sauter, nager afin de se défouler de la nervosité accumulée dans la journée.





VOYAGER : Découvrir d’autres horizons, d’autres populations et d’autres coutumes. Partager nos expériences et notre culture.




PHOTOGRAPHIER : Capturer l’instant magique ou nostalgique mais qui donne des souvenirs authentiques.


MON CHAT : Petite boule de poil attendrissante, intelligente et très importante dans mon cœur.



LA MUSIQUE : Elle transporte, fait vibrer et communiquer.

LE CINEMA : Rire en regardant un film drôle et se déconnecter avant de retrouver la réalité de notre propre rôle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lecture, voyage, musique, sports ... comme toi j'apprécie tout particulièrement ces activités. Prendre des photos aussi, mais encore plus créer des albums photos :-D