jeudi 10 avril 2008

CE QUE JE DETESTE




LES CROTTES DE CHIEN SUR LES TROTTOIRES : Un petit rappel : « il existe des sacs afin de ramasser les excréments de votre chien » car sous les roues des poussettes ou sous les chaussures c’est INSUPPORTABLE !!!


LES CHAUSSURES A TALON






LE DESORDRE : C’est chouette de trier, ranger et organiser afin de mieux s’y retrouver





LA VULGARITE / L’IMPOLITESSE / L’EGOISME / L’HYPOCRISIE




LA VITESSE : Pourquoi allons nous trop vite, profitons du paysage pendant le voyage. « LA VITESSE EST DANGEREUSE !!! »


LE CAFARD : Au sens propre comme au sens figuré car il est difficile de s’en débarrasser.


LES PORTES QUI GRINCENT : Lorsque l’on veut se faire discret et ne pas faire de bruit c’est à ce moment là que la porte grince « met de l’huile ! »




LES MOUSTIQUES : Qui viennent nous bourdonner dans les oreilles la nuit et qui nous réveillent.




Vous aussi faites moi part de ce que vous aimez et détestez.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les perce-oreilles (notre jardin est envahi en été); l'agressivité; les petits pois; ... je reviendrai allonger la liste ;-)

Anonyme a dit…

juste un petit coucou promis tu sauras tout .......... rires bonne soiree canelle56
dinclo29100@yahoo.fr
http://canelle56.over-blog.com

Anonyme a dit…

Les CONS!
Je les déteste, parfois j'ai l'impression d'être cernée ^^