mercredi 5 mars 2008

J'ai honte

Je viens de parcourir différents blogs de jeunes femmes ayant ou ayant eu le cancer, je me trouve nulle, égoïste et stupide à raconter mes petits soucis de couples alors qu’elles vivent dans l’angoisse, la terreur et la douleur. J’ai honte d’être si triste et malheureuse lorsque je vois le courage de ces femmes. Pardon.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Surtout ne pas s'interdire d'être malheureuse sous prétexte que les autres vivent un malheur qui te semble plus grand que le tien. Tili, que tu connais via son blog, a une belle expression pour ça : ''le fait que d'autres écopent aussi chez eux ne fera pas mieux flotter ton bateau...'' à quoi je réponds ''courage à toi et écopons en cœur''.

Anonyme a dit…

surtout ne pas tout mélanger je suis atteinte d un cancer du sein en voie de guérison et je pense qu il est impératif que tu comprennes chacun ses soucis
peut être est ce plus grave pour toi cette vie que tu mènes et qui te laisses si désemparée
dragona reprends toi bises canelle