mardi 4 mars 2008

Je craque

Je suis heureuse et fière d’avoir un petit garçon de 2 ans mais depuis sa naissance les relations que j’avais avec mon copain (qui étaient déjà tumultueuses) se sont totalement dégradées. Les trois premiers mois nous formions une famille et petit à petit mon copain s’est éloigné, manifestant de plus en plus un besoin d’indépendance. J’ai pris un congé maternité de quelques mois et pendant ce temps, malgré la fatigue que je pouvais avoir en allaitant et en m’occupant de mon bébé j’ai essayé de tout faire pour lui épargner les tâches quotidiennes. J’ai essayé de faire en sorte que lorsqu’il rentre de son travail il n’ai plus rien à faire et ne fasse plus rien. Mais voila, apparemment je fais tout de travers, rien ne lui convient. Je sais que son travail est très stressant, mais le soir après avoir refoulé toute sa tension nerveuse de la journée il se lâche et se « venge » sur moi en parole violente. La semaine dernière à peine avait il franchis le pas de la porte qu’il dit « oh mais ça pu dans cet maison qu’est ce que tu fais », je faisais seulement cuire du choux fleur, je sais l’odeur est un peu forte mais je trouve que ce n’est pas une raison pour tenir ces propos. Un autre soir j’ai fait une petit « bêtise » en fermant, le volet j’ai fais tombé une petit planche par la fenêtre (pas d’inquiétude nous sommes au rez-de-chaussée avec un peu de pelouse devant) il était dans la cuisine, il me voit prendre mes clefs et ouvrir la porte et me dit « qu’est ce que tu fabriques » alors je lui dis que je descends et lui explique, il me répond de façon violente « c’est pas vrai ! La prochaine fois tu touches à ton cul et tu regardes ta merde à la télé » c'est dur d'être traité ainsi.

Aucun commentaire: