jeudi 13 mars 2008

SEULE

Pourquoi ai-je le sentiment d’être seule ? Par le fait de ne pouvoir parler à personne ? Ou bien suis-je un peu déprimée ?

Je comprends qu’il est difficile d’entendre quelqu’un raconter ses problèmes car nous en avons tous. Et puis, des problèmes ? Va-t-on me dire, mais quels problèmes ? Tu as un travail, un toit, un magnifique petit garçon et un mari !!! Ok j’ai effectivement tout ça mais je suis en manque d’AMOUR, d’AFFECTION, de CALINS, de SOUTIEN PHYSIQUE et MORAL.

Personne de mon entourage ne connaît l’existence de ce blog. J’essaie de ne rien faire paraître de mes sentiments au jour le jour et d’être toujours d’humeur égale. J’ai beaucoup d’empathie envers les autres et je suis souvent à leur écoute.

Je fais comme si de rien n’était mais au fond de moi je n’ai qu’une envie c’est de me confier, d’avoir une oreille attentive qui puisse me conseiller, avoir son point de vue, est ce que tous les problèmes viennent de moi ? Ou est ce que je ne supporte plus les remarques et les critiques de mon conjoint ? J’ai l’impression d’être toujours LA coupable, LA fautive. Je ne veux pourtant qu’une chose, c’est faire du bien autour de moi.

4 commentaires:

rhyda a dit…

Bonjour dragona, tu sais moi aussi je me sens seul même trop souvent, malgré que je suis entourée de personnes qui m'aiment, mais il me manque quelque chose!!! Merci pour ton passage j'espère te revoir!! A bientôt et bonne journée.
Gros bisousss rhyda

Anonyme a dit…

magalie
mon coup de blues t a interpellee et en te lisant je le comprends cet article en fait concerne une de mes filles chez qui nous avons passes 5jours pour la naissance de notre petit fils et la c etait la catastrophe
d ou mon texte pour exterioriser tout cela
si tu veut parler je peut partager avec toi des moments de discussions soient par email dinclo29100@yahoo.fr ou par ce blog
je te mets dans mes liens et viendrais te faire un petit coucou chaque jour courage ma belle la vie est courte alors ne te laisse pas manger ainsi on en reparle des que tu veut bises magalie bonne nuit

DRAGONA a dit…

Merci merci beaucoup pour votre soutien. Je peux enfin parler.

Anonyme a dit…

Bonjour dragona, poufff .. te voir ainsi et que ton mari t'igonre cela me fait de la peine , mais courage ,il faut que tu prenne le dessus et avoir une discution d'adulte surtout pour l'avenir du petit!!! Je reviendrais te lire .
Gros bisous ma belle et tu n'es pas seule!!!!!
rhyda