dimanche 2 mars 2008

Pourquoi l'amour disparait au fil des ans ?

J'ai connus mon copain à la FAC, les deux premières années ont été comme dans un rêve, nous ne nous sommes pas diputés une seule fois. Je l'aimais à en mourir, me séparer de lui une journée et il me manquait déja, c'était fusionel. Nous nous sommes installés quelques années plus tard et déja au bout d'un an de vie commune ce n'était plus pareil. Dispute sur dispute. J'ai souvent essayé de recoller les morceaux, faire le premier pas pour se réconcilier. Pour lui, une dispute ne veut rien dire, au bout d'une demie heure c'est déja terminé malgré la violence des mots, pour moi c'est différent ces disputes me font souffrir. Alors voila, au fil des ans nos comportements ont changé notre amour c'est éteind. Pourquoi est ce aussi difficile de communiquer ?. Pensez vous que l'on peut toujours être aussi heureux au bout de 10 ans ? et comment y parvenir ?

Aucun commentaire: